top of page
microneedling phibright

MICRONEEDLING

'' PHIBRIGHT''

''LE SOIN REVOLUTIONNAIRE POUR UNE PEAU PARFAITEMENT LISSE ET UNIE''

LE MICRONEEDLING

Découvrez la nouvelle technique thérapeutique qui fait un carton lorsque les crèmes atteignent les limites de leurs capacités. Le microneedling est un traitement sûr, non-invasif et redoutablement efficace qui entraine un processus de renouvellement cellulaire en favorisant la production naturelle d'élastine et de collagène, sur tous les types de peau. Initialement développé pour rajeunir la peau, il est aujourd'hui utilisé pour un large éventail d'indications, comme les rides, les peaux déshydratées, les peaux grasses et à problèmes, l'hyperpigmentation, les cicatrices, les pores dilatés, les cicatrices d'acné, les vergetures ou encore l'alopécie tout en ravivant l'éclat de votre peau qui gagne en fermeté et en densité.

microneedling phibright
microneedling phibright

LE MICRONEEDLING 2.0

microneedling phibright

Contrairement à la méthode traditionnelle, la méthode PhiBright utilisée chez PECO BEAUTY permet de créer un cocktail personnalisé adapté au besoins individuels de chaque client en fonction du type de peau, de l'état de la peau et des différents problèmes de peau. Ces sérums sur-mesure contiennent notamment un complexe spécial Brightenyl® dont le principal ingrédient actif, l'acide diglucosyl gallique, représente une nouvelle génération de substance qui s'active naturellement grâce à l'action de la flore bactérienne de la peau. Ce complexe restaure un teint parfait et uniforme en bloquant le processus de mélanogenèse sur plusieurs niveaux, contrôlant ainsi l'assombrissement de la peau, réduisant l'hyperpigmentation et protégeant la peau avec un effet apaisant qui réduit les rougeurs. Le complexe actif d'extrait de bouleau africain (Anogeissus leiocarpa), quant à lui, aide la vitamine C à atteindre les fibroblastes qui synthétisent le collagène, tout en apportant un effet antioxydant.

Contrairement à de nombreuses autres préparations contenant des silicones, des huiles minérales et des pigments qui n'ont d'effet que sur l'apparence de la peau, la méthode PhiBright réalise son effet de manière totalement naturelle, enrichissant profondément la peau en nutriments essentiels, sans utilisation d'ingrédients nocifs. 

PROBLEMES TRAITES

Microneedling phibright

RIDES

microneedling phibright

DESHYDRATATION

microneedling phibright

HYPERPIGMENTATION

microneedling phibright

CICATRICES

microneedling phibright

ALOPECIE

1 SÉANCE 
VISAGE

150.-

3 SÉANCES
VISAGE

390.-

6 SÉANCES
VISAGE

690.-

1 SÉANCE 
VISAGE & COU

170.-

3 SÉANCES
VISAGE & COU

450.-

6 SÉANCES
VISAGE & COU

790.-

NOUVEAU

LUMINOTHERAPIE EN COMPLEMENT AU MICRONEEDLING : 30.-

VERGETURES ET CICATRICES CORPS
SUR DEVIS 

ÉTUDIANTS / AVS / AI

-20%

  • EST-CE QUE LA POSE D'ONGLES EN GEL ABIME LES ONGLES NATURELS ?
    Non, c'est une fausse idée-reçue selon laquelle le gel empêcherait l'ongle naturel de respirer. En réalité, vos ongles reçoivent leur oxygène et leurs nutriments par le flux sanguin et non par l'air. Au contraire de les abîmer, le gel va même fortifier votre ongle naturel.
  • LA POSE D'ONGLES EN GEL EST-ELLE DOULOUREUSE ?
    Cette fois, pas besoin de souffrir pour être belle. La pose d'ongles en gel est totalement indolore.​
  • Y-A-T-IL DES ACTIVITES QUE JE NE POURRAI PLUS PRATIQUER AVEC LES ONGLES EN GEL ?
    Tout va dépendre de la longueur choisie. Si vous optez pour de très longs ongles, il vaudra mieux éviter les activités tel que le volleyball par exemple.
  • DOIS-JE ARRETER DE ME RONGER LES ONGLES POUR UNE POSE D'ONGLES EN GEL ?
    Cela complique effectivement la tâche de la styliste ongulaire mais n'empêche pas la pose des ongles en gel. En plus de vous procurer des mains inesthétiques, cette manie de se ronger les ongles est dangereuse pour votre santé car elle peut provoquer des infections de l'ongle. La pose d'ongles en gel vous empêchera donc de les ronger tout en permettant à votre ongle naturel de repousser sous le gel.
  • QUELLE EST LA FREQUENCE DES REMPLISSAGES ?
    Cela dépend de la vitesse de pousse de vos ongles naturels mais en général, il faut compter entre 3 et 4 semaines pour que l'espace entre votre ongle naturel et votre ongle en gel devienne inesthétique. La presque totalité du gel est alors retirée sans toucher à l'ongle naturel et une nouvelle couche de gel est posée. Vous pouvez en effet changer de couleur à chaque remplissage.
  • JE SOUHAITE DEPOSER MES ONGLES EN GEL, COMMENT FAIRE ?"
    Surtout, n'essayez pas de les enlever vous-même. Le gel adhère à votre ongle naturel et vous risquez d'endommager votre ongle ou de vous blesser gravement. Il faut laisser le soin à une professionnelle qui polira le gel au maximum avant d'appliquer un soin spécifique.
bottom of page